Bonjour, Merci de vous authentifier !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour, Merci de vous authentifier !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement










Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Ven 19 Fév - 1:24
Aidez-nous !

Cliquer sur le lien "Annonce google" ci-dessous et faite gagner quelques € à la guilde pour pouvoir renouveler l'abonnement au TeamSpeak !
Merci à tous pour votre participation, ce clic est totalement gratuit et facile =)

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Postualtion paladin heal

Aller en bas

Postualtion paladin heal Empty Postualtion paladin heal

Message  Invité Mar 9 Mar - 22:50

Bonsoir à tous et à toutes, je vous propose ce soir la postulation de mon paladinheal, j'espère que vous apprécierez ma candidature :

Je vous propose aujourd'hui mon palaheal, nommé Kräel, et arrivé dans la horde il y a très peu de temps. Je joue avec ce perso une spé de greatheal, avec un gemmage optimisé vers l'intel, ainsi qu'un gameplay orienté de la même facon.

IRL, je suis Antonin, j'ai 17 ans, et je joue à WoW depuis un peu plus de 1 an. J'aime beaucoup ce jeu car il permet de développer des relations amicales, même si cela se fait derrière un écran de PC.

Je postule dans cette guilde car je joue avec un pote IRL, Hugo, chaman heal nommé Mazaltov. Il m'a fait part de l'intérêt qu'il portait à votre guilde et j'ai également beaucoup aprécié certains points de la description de la guilde, tels que les horaires de raids et les présences en raids.

J'ai aussi vu que le recrutement de apla était fermé, j'ai néanmoins postulé, dans l'espoir de peut-être vous intéresser.

Pour ce qui touche à mon éxpérience en PVE, je n'ai que très peu raid, me concentrant sur le leveling de mon perso, qui a toutefois été bloqué aux levels 60 et 70 par manque d'achat des extensions. J'ai cependant eu l'occasion de visiter des raids tels que BT, Hyjal, sunwell, etc.
Mon expérience en PVE HL se limite à ICC, et EDC, avec un clean de edc 10 / 25 (3/5 en 10 hm), en ce qui concerne ICC, j'ai clean jusqu'à Saucroc, mais je connais les strats jusqu'à la reine de sang, et en 25, je connais les strats, mais je n'ai down que Garga et fait des try sur Putricide.

Mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Kr%C3%A4el

Mes anciennes guildes : principalement des guildes familialles, telles que Marche Mort, Mantra des ombres.

Mes rerolls : je joue une fois de temps en temps mon fufu level 39 sur Medivh ally, mon dk 61 sur Medivh ally.

Mon played, 57 jours, dont 23 au 80.

Voilà, j'espère que vous avez pris du plaisir à me lire, je reste évidemment à votre disposition pour toute question et rencontre IG ou sur TS.

En éspérant beaucoup vous revoir,
Kräel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postualtion paladin heal Empty Re: Postualtion paladin heal

Message  reso Mer 10 Mar - 3:41

Bonjour Antonin, merci de ton intérêt porté envers notre guilde. Notre recrutement est écrit comme étant fermé mais nous ne disons jamais non a de bon nouveaux membres étant dispos.

Si je comprend bien ton post, tu serais disponible pour raid de 20h30 a 23h30 le Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche? (et ou plus)

Sinon pour ce qui est de ton stuff je vais laisser la parole à un pala mieux placé que moi mais bon Wink
Jusqu'ici ça me semble intéressant.

À bientôt.
reso
reso

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Rimouski au Canada

Revenir en haut Aller en bas

Postualtion paladin heal Empty re paladinheal

Message  Invité Mer 10 Mar - 18:59

Bonjour,
alors pour mes horaires, je suis en effet dispo les jours indiqués sauf exceptions (jeudi et vendredi soirs), mais je préviens toujours avant des absences, pour quelques nature que ce soit ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postualtion paladin heal Empty Re: Postualtion paladin heal

Message  reso Dim 14 Mar - 3:59

Tout cela me semble très intéressant, j'aurais préféré toute fois que tu sois dispo aussi le jeudi soir mais bon, deja c'est très bien Wink

Donc j'aimerais bien te voir en test demain dimanche ou lundi sinon cela yra a mercredi. Je vérifie avec Swini. A+ IG ou ici.
reso
reso

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Rimouski au Canada

Revenir en haut Aller en bas

Postualtion paladin heal Empty Re: Postualtion paladin heal

Message  Invité Dim 14 Mar - 12:14

Bonjour, et merci pour vos réponses,
Je tiens à vous annoncer deux chososes :
- la première est que j'ai regemmé mon stuff en over puissance de sorts, mais je peux toujours revenir vers un gemmage en intel pour les besoins de la guilde.
- pour ce qui est des test, je ne serai malheuresment pas dispo ce soir, car je vais au restaurant pour fêter mon anniversaire Very Happy, mais pour lundi ou mercredi, pas de soucis. Pour le jeudi soir, cela dépendra, certains soirs je pourrai me libérer, mais pratiquant le badminton à haut niveau, je ne peux pas me permetrre de louper des entrainements :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postualtion paladin heal Empty Re: Postualtion paladin heal

Message  reso Dim 14 Mar - 21:53

Alors demain 20h15 wisp moi et on te groupe pour test.
reso
reso

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Rimouski au Canada

Revenir en haut Aller en bas

Postualtion paladin heal Empty Re: Postualtion paladin heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum