Bonjour, Merci de vous authentifier !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour, Merci de vous authentifier !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement










Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Ven 19 Fév - 1:24
Aidez-nous !

Cliquer sur le lien "Annonce google" ci-dessous et faite gagner quelques € à la guilde pour pouvoir renouveler l'abonnement au TeamSpeak !
Merci à tous pour votre participation, ce clic est totalement gratuit et facile =)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

post dk sang

4 participants

Aller en bas

post dk sang Empty post dk sang

Message  Invité Sam 20 Fév - 15:35

IRL: Bonjour je m’appelle Sébastien, j’ai 28 ans et j’habite Tours
Je travail dans le secteur hospitalier.

IG: Je vous présente Scarfacefury, fils d’un père agriculteur et d’une mère chauffeur de Zep, qui a vue le jour un beau matin d’une rosée si agréable du coté du Piton du Tonnerre.
Malheureusement je suis mort jeune, d’une chute du Zep de ma mère, mais dans ce drame, à ma surprise, je fus ressuscité par Arthas au Fort d’Ebène.
J’étais plus fort, plus grand, et surtout plus vieux en me réincarnant en chevalier de la mort. Je devais prendre mon destin en main. J’ai décidé de devenir un grand combattant.
Bien sûre ce n’était pas facile, il a fallut perdre du poids, donc plus de sanglier au repas, footing chaque matin devant les grandes villes de l’Alliance et course quand il me voyait ^^.
De plus mes muscles se sont développés à pas de géant. Bref un vrai combattant, pour pas faire con, ne viens pas en ville sans monture j’ai donc du travailler à l’hôtel des ventes de Ogrimmar pour avoir pas mal de PO. Une fois cette monture achetée, il me fallait une armure et j’ai du m’aventurer dans des donjons ou je croyais voir des princesses, mais à la place j’ai était accueilli par d’horribles créatures qui ma fois ne connaissaient pas le dentifrice beurkkk ^^.Au bout de long combat, je me sens prés maintenant à continuer mes aventures.
Ces pour ça que je fais appelle à vous grands combattants. J’ai rencontré un jeune plow des Death Devil Of Medivh[/b]eath , un soir où l’on avait trop bus, il m'a fait savoir que votres guilde recrutaient.
C’était parfait pour suivre ma formation de combattant, pouvoir m’améliorer sur certains points et ainsi arborer fièrement le plastron de ma nouvelle famille.
Maintenant parlons comme des hommes :

Présentation : lvl 80 Scarfacefury dk dps spé sang et double spé givre spé tank.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Scarfacefury

Et oui spé sang alors que la mode et à la spé impie mais j’aime jouer cette spé.

Au niveau de mon cycle dps j’engage le combat par : toucher de glace / peste / cœur x2 / mort/voile mortel / mort / cœur x4 / voile mortel.

Evidement je prends soin d’être sous cor de l'hiver et drain sanglant (cd 1 minute).

Pour la spé givre tank je l’utilise que très rarement pour définir un cycle, dans un sens si je garde l’aggro c est le principal ^^.

Métiers : Mineur 450 / joaillerie 412 mais bientôt 450 ^^

Expérience jeu :
A mais début du jeu lvl 1 a lvl 70, évidement j’ai clean tout les donjons, mais je m’intéressai pas au raid (grossière erreur) , sauf que j’ai découvert KARAZAN et j’y est vite pris goût, j’ai aimé l’ambiance, les techniques, apprendre plus de mon personnage, et surtout avoir une gaule terrible quand on down les boss et qu’on clean tout (et que je réussis à loot du stuff épique Ninjaaaa).Du coup a peine farm KARAZAN, l’extension Wrath of the lich king fut lancé et comme tout le monde je me suis mis au travail pour monter 80. Une fois mon but réalisé j’ai commencé à me lâcher ^^ je partais en raid SARTHARION / ARCHAVON / NAXX / ULDUAR puis ensuite EDC trop simple à mon gout mais bon ^^ et maintenant je commence à découvrir ICC. Ca m’a permit d’apprendre à être plus réactif, de faire attention aux autres et de toujours vouloir apporter plus à mon dps chaque jour pour donner plus a chaque raid.

RAIDS:

KARAZAN clean
REPAIRE DE GRUUL clean
REPAIRE MAGTERIDON clean

SARTHA 10/25 CLEAN
ARCHAVON / KORALON 10/25 clean
NAXX 10/25 clean

ULDUAR 10 (6 boss de clean)
EDC 10/25 clean
ICC 10 (4 boss clean)

Dispo: Tous les soirs de 20h30 à 00h00

Anciennes guilde : No wipe, la guilde a fermé ses portes / Impact il me prenait pour un con, trop de préférence dans les compos de raid.

Pourquoi avoir choisi votre guilde :

ildeJe veux continuer mon avancée pve dans une bonne guilde qui m’aidera à passer un cape dans le hl, j ai déjà raid avec vous et j’ai bien aimé l’ambiance et le respect qui se dégage. Il y a aussi le fait que les autres guildes ne veulent pas de moi ^^ j’ai envie de me surpasser pour devenir bien meilleur et down le ROI LICHE.

Je veux amener ma bonne humeur, mon style de roxxeur et surtout play de la guitare pendant les wipes ^^

Remerciement :

Sur ce dans l’attente d’une réponse je go finir de monter ma joaillerie ^^ merci de cette attention et peut être à bientôt pour de nouvelle aventure dans la joie et la bonne humeur.






PS : Je ne suis pas un monstre adopté moi ^^
--------------------------------------------------------------------------------

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post dk sang Empty Re: post dk sang

Message  d4lek Sam 20 Fév - 16:05

Pour une fois que je lie une candidature en entier x)
+1
et cest pas comme si on était blindé en dk......

d4lek

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

post dk sang Empty Re: post dk sang

Message  kametsu Sam 20 Fév - 16:53

Bonjour, je ne donne que très rarement mon avis sur les classes autre que pretre, mais ta candidature est très originale, ce qui me donne l'envie de te mettre un petit +1 pour try en raid, cependant ne m'y connaissant pas dans ta classe mon avis compte que très peu, donc bah t'as quand même un +1, à voir ce qu'en pense les autres!
sur ce a++ IG
kametsu
kametsu

Messages : 52
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : l'isle adam 95

https://deathdevilofmedivh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

post dk sang Empty Re: post dk sang

Message  Swini Dim 21 Fév - 2:32

voila moi ¨swini¨¨ grand ami de mmanu le ts que vous squatier quand les no wype sont revenu etai le mien jai beaucoup entendu parler de toi (amonbofix) en mal bien sur a cause de ton flood de recrutement pour les no wype xD jaimerai tavoir en test pour voir un pti peu cke tu envoi en raid 25 !!
a= iG cordialement le lutin du pere noel préférer de la guilde xD
Swini
Swini

Messages : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 35
Localisation : parmain 95

Revenir en haut Aller en bas

post dk sang Empty Re: post dk sang

Message  Invité Dim 21 Fév - 4:12

Slt,
donc je suis en train de regarder ton stuff et je vois que tu es overcap toucher et expertise (toucher t'as 13% au lieu de 8% et expertise t'as 32 au lieu de 25) change tes 2 bijoux meme pour un truc plus pourrie.
part sa template et cycle bon faut tester en raid.
a+ ig


Dernière édition par vegeta le Lun 22 Fév - 19:29, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post dk sang Empty Re: post dk sang

Message  reso Lun 22 Fév - 17:20

Je trouves égualement ton post bien fait et intéressant mais il y a 2 choses qui me dérange l'esprit...

1- Pourquoi dis-tu que les autres guildes ne veulent pas de toi? Est-ce une autre façon de dire que tu applique chez nous car tu n'as pas le choix?

2- Swini mentionne plus haut que plusieurs personnes parlaient en mal de toi, pourtant à l'âge respectable de 28ans dans un jeu dominé par les ados, tu devrais faire preuve de sagesse et d'un comportement exemplaire, donc comment pourrait-on parler en mal de quelqu'un comme ca?

Merci de tes réponses.

PS: Comme tu peux voir je m'intéresse davantage au psychologique qu'au stuff Wink
reso
reso

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Rimouski au Canada

Revenir en haut Aller en bas

post dk sang Empty Re: post dk sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum