Bonjour, Merci de vous authentifier !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour, Merci de vous authentifier !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement










Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Ven 19 Fév - 1:24
Aidez-nous !

Cliquer sur le lien "Annonce google" ci-dessous et faite gagner quelques € à la guilde pour pouvoir renouveler l'abonnement au TeamSpeak !
Merci à tous pour votre participation, ce clic est totalement gratuit et facile =)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Erokose priest ombre

2 participants

Aller en bas

Erokose priest ombre Empty Erokose priest ombre

Message  erokose Lun 8 Mar - 22:48

Bonjour ou bonsoir à tous,

- Présentation Irl :
Je me présente, Tom 25 ans.
J’habite dans le Nord.

- Présentation in game :
Pseudo => Erokose
Classe => Prêtre Ombre / Troll
Talents => Ombre/Sacré
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Erokose

1ère spé : Ombre 14/00/57 (pour les raids)
2ème spé : Sacré 14/57/00 (pour les Dj car plus facile de trouver un groupe en heal qu’en dps)

En ce qui concerne ma spé, c'est celle que j'apprécie le +, j'ai pas mal joué sacré à BC mais depuis WOTLK je me suis remis à mon bon vieux template ombre que j’apprécie de plus en plus sinon je suis ouvert à toutes remarques sur mon template si jamais vous voyez des erreurs.

Je pense enlever un point en discipline pour reprendre 8% de réduc d’aggro car j’ai remarqué sur les try de sindragosa que je n’étais pas loin du tank en aggro.

Question métiers : Je suis couturier 437 et enchantement 409 juste assez pour les bonus des métiers (je préfère garder mes PO pour les répa (lors des soirées de try) et les crafts que pour monter mes métiers)

- Expérience en raid :
Avant BC (wow classic) => ZG clean, picsup de rochenoire
A BC => kara clean, gruul maghteridon clean, ZA clean, ssc 5/6, tk 3/4, BT jusqu'au conseil illidari, hyjal 3/5.
A wotlk => EDC10/25 ony10/25 caveau10/25 sartha10/25 maly10 ICC10 4/12 ICC25 4/12
Je suis depuis toujours de Medivh côté horde avec mon prêtre.

- Dispo :
Dans l'absolu je suis dispo 4/7 de 20h30 a 1h, (du lundi au jeudi et qq fois le dimanche) sauf lors de congès ou de formations pour mon boulot.

- Mes motivations :
Ma motivation principale dans ce à toujours été le pve hl, je play a wow depuis le lancement à 1 mois prêt et j'ai toujours été dans des guildes pve j'apprécie beaucoup la bonne ambiance et l'entraide.
Sinon pourquoi Death Devil Of Medivh en tant que choix de postulation, déjà parce coté ambiance sérieux et avancé dans le pve vous êtes fait pour moi en ce que j’ai pu constater lors de mes raids 10 et 25 avec vous et surtout il me semble que le pauvre Erod a du mal à représenter les Ch’timis.

- Mes anciennes guilde
Natural Fury pré BC
Armageddon à BC
Et Horde OF Heroes pour l’instant mais je veux les quitter car j’ai l’envi de raid PVE HL malgré que c’est une guilde où je connais pas mal de monde IRL.
Concernant mon stuff je suis entrain de l’upper en faisant des raids pick up et en économisant pour faire des crafts ICC (bottes et pantalon).

Caractéristiques dans l'ordre des priorités
Touché jusqu'au cap de 289 > Spellpower (No limits) > hâte (jusque 900 à peu près pour les raids en intégrant ma latence) > Critique (avec objectif 20% unbuff environ )

Cycle Dps
Touché Vampirique - peste dévorante - attaque mentale - fouet mentale - mot de l'ombre douleur( à la fin pour avoir les stacks de tissage de l'ombre) puis début du cycle de dps
attaque mentale - fouet mentale - fouet mentale - attaque mentale - refresh de touché vampirique et peste dévorante dès que possible
En priorité après le cycle de rentrée en combat je refresh mes dots dès que possible et j'essaye d'intercaler 2 fouets entre 2 attaques mentales

Addons utilisés:
-Omen
-BigWigs
-OmniCC
-CouldownCount
-Recount
-Armory
- TitanPanel
- Bagnon

Voila, je ne pense pas avoir oublié grand chose, le cas contraire vous savez ou me wisp, je
reste à disposition

erokose

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Erokose priest ombre Empty Re: Erokose priest ombre

Message  Swini Lun 8 Mar - 23:58

apply trés bien renseigner postulation clair et test a syndragosa joueur reactif bon gameplay manque un peu de stuff car ds asser corecte mais limite sinn grand +1 pour moi =)
Swini
Swini

Messages : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 35
Localisation : parmain 95

Revenir en haut Aller en bas

Erokose priest ombre Empty Re: Erokose priest ombre

Message  erokose Mer 10 Mar - 13:37

Bonjour,
Merci pour ton +1 Swini çà fait plaisir, je suis disponible cette semaine comme la semaine dernière pour raid avec vous à ICC10 et 25 dès ce mercredi.
Je me tiens à votre disposition n'hésitez pas à me joindre si vous needez un dps.

Cordialement,
A bientôt,
Erokose

erokose

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Erokose priest ombre Empty Re: Erokose priest ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum