Bonjour, Merci de vous authentifier !!!
Recrutement










Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Ven 19 Fév - 1:24
Aidez-nous !

Cliquer sur le lien "Annonce google" ci-dessous et faite gagner quelques € à la guilde pour pouvoir renouveler l'abonnement au TeamSpeak !
Merci à tous pour votre participation, ce clic est totalement gratuit et facile =)


EPREUVE DU CROISE

 :: Raid :: EDC 10/25

Aller en bas

EPREUVE DU CROISE

Message  Swini le Dim 11 Oct - 10:43

voici les strat a savoir pour le colisée merci de les lire pour ceux ou celle qui ne les connaissent pas !!
avatar
Swini

Messages : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29
Localisation : parmain 95

Revenir en haut Aller en bas

BETES DU NORFENDRE

Message  kametsu le Dim 11 Oct - 10:44

http://wow-tactique.net/strategie%20collisee%20bete%20du%20norfendre.html

Gormok
Pour ce boss: il faut un cac qui reste sur le boss constament, les 2 tanks doivent s'échanger le boss tous les 3 débuff (empaler) (si ce sont des war tank ils doivent désarmer le boss); il y a des add (frigbold) ki pop aléatoirement 4 fois sur les membres du raid, ils sont à dps impérativement par les caster (si le frigbold est au cac, le(s) cac doit aider); ce frigbold lance des batons de dynamite qui provoque une aoe de feu d'où il faut sortir rapidement.Une fois les 4 add morts, il n'y a plus d'aoe ==> full burst le boss jusqu'à sa mort. Et de là surgissent les vers.

Gueule-d'acide et écaille-d'effroi
Pour ces 2 là: il y a un ver mobile et un ver statique; un des tank doit toujours tanker le ver mobile, l'autre tank toujours le ver statique, sachant qu'à chaque repop du sol les vers changent leur mobilité; le ver mobile doit toujours avoir la tête contre les parois de l'arène (évidement personne sauf le tank ne se place devant); En tout premier lieu, le ver de poison qui est d'abord statique pop à gauche de la salle, ce qui implique que tous les joueurs doivent se mettre à gauche de la salle en étant espacé d'au moin 10m les uns des autres car il lance un débuff (toxyne: paralyse en 10 seconde le joueur touché, il faut donc aller très vite se dispell sur le tank qui prend l'autre ver ==> DE LA REACTIVITE!!!) L'autre ver est tanké de l'autre coté, et pas dps; ce ver lance un débuff (bile brulante) qui inflige bcp de dégat au porteur du débuff et aux joueurs prochent de lui. Au bout d'un certain temps les vers passent sous terre et changent de places et de mobilités (le ver statique passe mobile, et vice versa); il faut finir le verre acide, à ce moment le tank qui s'en occupe reçoit le débuff de la toxyne, le premier jouer du raid à choper la bile brulante doit aller sur ce tank pour le dispell sinon le tank ne pourra plus tanker. Quand le ver acide est mort, tous le raid doit etre encore espacé (car la bile brulante en mode berserk est beaucoup plus forte) et full burst le dernier, ainsi que full heal le tank qui le tien. Puis place au dernier, le yéti.

Glace hurlante
Pour le dernier: Un seul tank suffit, il faut minimum 2 heal dessus car il fait assez mal. Le boss utilise tourbillonnement qui inflige pas mal de dégats à tous les joueurs proche de lui, donc caster et heal mettez vous le plus loin possible, et les heal n'oubliez pas les cac. Lors du combat, le boss fait un souffle artique sur un joueur, ce souffle touche tous les joueurs sur sa ligne de mire (c'est pourquoi il faut encore être bien espacé), il faut vite remonter les joueurs touchés par le souffle car aprés le boss provoque un impact massif (saute au milie de la pièce) qui éjecte (littéralement) les joueurs le long des parois en leur infligeant des dégats et en les étourdissant; pendant l'étourdissement, le boss cible un joueur sur lequel il va charger, il faut IMPERATIVEMENT ce dégager le plus vite possible(un buff de vitesse suit l'étourdissement) de sa trajectoire (cela vaut pour le joueur ciblé, mais aussi TOUS les joueurs à ses cotés), car si le joueur reçoit le coup de tête féroce le boss rentre dans une rage qui va (quasi) systématiquement os le tank; si le joueur évite le coup de tête, le boss se retrouve stun dans le mur et subit plus de dégats ==> full burst. Aprés ça il refait un souffle artique, puis rebelote depuis le début, sachant que l'impact massif est provoqué toutes les 45 secondes.

Et voilà les Bêtes du norfendre sont down, GG all et bon loot


Dernière édition par viewty le Lun 16 Nov - 2:00, édité 7 fois
avatar
kametsu

Messages : 52
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : l'isle adam 95

http://deathdevilofmedivh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JARAXXUS

Message  Swini le Dim 11 Oct - 10:44

http://wow-tactique.net/strategie%20collisee%20Seigneur%20Jaraxxus.html


Ce coco : Pour lui il faut 1 ou 2 personne pour casser ses boules de feu, sinon le tank va prendre très cher; le boss va cibler au hasard une personne pour lui poser un débuff appelé flamme de la légion (ce sont des flammes qui infligent 4000 point de dégâts, le joueur ciblé doit aller vers le mur de derrière lui, il laissera alors des flammes sur son passage donc gaffe de pas rester dedans !!!); après cela le boss ciblera un autre joueur et lui posera un débuff appelé incinéré la chaire, ce débuff absorbe environ 70 000 points de vie healés pendant 15 seconde, si les 70 000 pt ne sont pas absorbé pendant ce (court) temps, le joueur va explosé en infligeant 3 000 pt de dégats pendant 5 seconde à tout le raid. Jaraxxus gagne un buff (puissance du néant) qui doit être volé pas les magos (sinon ça fait mal). Au cours du combat, jaraxxus fera pop une maitresse de combat qui surgit d'un portail et doit absolument être tanké et dps par les dps non assignés à aute chose, cette maitresse est chiante, car elle fait pas mal de dégat au tank, et cible un joueur à qui elle retire 6000 pt de vie en lui sautant dessus. Jaraxxus fera pop aussi des infernos (4 par volcan) qu'il faudra tank aussi, et dps par les caster, il font une aoe au sol qui tue en 3 coups, donc il faut les tank loin du raid. Sur ce boss il y a une chaine d'éclair qui N'EST PAS INVERSEE (je me suis renseignée) mais en 10 normal elle ne fait pas mal ^^.
Voilà Go "event pvp"
avatar
Swini

Messages : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29
Localisation : parmain 95

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DES FACTIONS

Message  kametsu le Dim 11 Oct - 10:45

http://wow-tactique.net/strategie%20collisee%20Champion%20des%20factions.html

Ce n'es qu'une possibilité parmi d'autre
Pour ceux-là: Il n'y a pas vraiment possibilité d'expliquer la strat par écrit (désolé swini), Go voir en raid ça sera expliquer au cas par cas. Cependant je peux déjà vous dire que en premier lieu focus les heal !!!

Passons aux sœurs !!!


Dernière édition par viewty le Lun 16 Nov - 16:07, édité 2 fois
avatar
kametsu

Messages : 52
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : l'isle adam 95

http://deathdevilofmedivh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SOEURS VAL'KYR

Message  Swini le Dim 11 Oct - 10:46

http://wow-tactique.net/strategie%20collisee%20Eydis%20et%20Fjola.html


Alors là: Elles sont plus chiantes que dur. Le raid doit être séparé en 2 groupe: un dont les joueurs porteront l'essence lumineuse, l'autre dont les joueurs porteront l'essence sombre (les essences protège des dégats du même type, et inflige des dégats supplémentaire à la soeur opposé). Lisez bien ceci: Il y a des orbes qui pop et se déplacent tout le long de la salle, il faut impérativement éviter les orbes de couleur opposé à l'essence que vous portez !!! par contre il faut essayer d'absorber toutes les orbes de la même couleur car vous recevrez un buff (acquisition surpuissante) qui se stack et a bout de 100 vous donne un autre buff (lumière surpuissante ou ténèbres surpuissante) qui augmente les dégât infligés pendant 15 et 20 secondes. Les sœurs provoque 2 sortes de capacités spéciales au long du combat : Le pacte des jumelle est un soin qui rend 20 % de vie aux sœurs (leurs vies sont liées) la sœur qui incante le sort de soin va faire pop un boubou autour d'elle qu'il faudra péter le plus vite possible pour que me tank casse le sort, pour cela TOUS les dps doivent switch sur la sœur qui a le boubou. La deuxième capacité spécial est "les vortex" : une des sœurs va provoquer une aoe qui infligera des dégâts à tous les joueurs portant l'essence opposé, c'est pourquoi il faut très vite changer d'essence (par exemple : "vortex lumineux" tous les joueurs qui porte l'essence sombre doivent changer en essence lumineuse) jusqu'à la fin de l'aoe, où ils devront reprendre leur essence initiale; pendant ce temps les joueurs qui ne change pas leur essence continue à dps leur sœur attitrée.

Voilà maintenant il ne reste plus que un boss !!!
avatar
Swini

Messages : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29
Localisation : parmain 95

Revenir en haut Aller en bas

ANUB'ARAK

Message  kametsu le Dim 11 Oct - 10:46

http://wow-tactique.net/strategie%20collisee%20Anub%27Arak.html


Le dernier: Alors il y a une premiere phase: le boss fera pop 2 vagues d'add (un add par vague en 10) qu'il faudra off-tanker et dps par les caster pendant que les cac restent sur le boss; durant cette phase il faut assigné un dps pour faire péter les orbes bleue qui s'étalent au sol en gel prolongé et qui sont utile pour la suite, ainsi que pour le tank d'add (le gel les empeche de replonger dans le sol); La deuxième phase : le boss passe sous terre et fais pop des pics qui vont focus une cible au hazard et la suivre jusqu'à rentrer en contact des plaques de gel (d'ou leur importance) qui provoque une sorte de reset d'aggro, de là le boss focusera un autre joueur, ainsi de suite pendant 1 minute. (il faut savoir que les pics font "pointe pourchassante" et pop le long de la trajectoire du joueur ciblé donc ne pas rester sur sa trajectoire). Le combat altèrne entre la p1 et la p2 jusqu'à 30% de la vie d'anub. De là débute la p3, anub incante essaim de sangsue (aoe) qui inflige 10% de dégats toute les 5 secondes en prenant en compte le total de vie des joueurs, c'est à dire plus la vie du joueur est basse, moin il prend de dégats; il faut donc que les joueurs soient environ à 50 % de leur vie, en faisant gaffe au froid pénétrant qui inflige aussi des dégats !!! Le boss ne passe plus sous terre, les add ne pop plus, donc vous pouvez full burst le boss, car durant les 30 dernier % les heals doivent aussi full burst healing, il faut donc que les dernier points de vie du boss tombent vite pour éviter le oom des heals.

Grang GG à tous vous avez clean EDC!!


Dernière édition par viewty le Lun 12 Oct - 12:18, édité 1 fois
avatar
kametsu

Messages : 52
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : l'isle adam 95

http://deathdevilofmedivh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: EPREUVE DU CROISE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Raid :: EDC 10/25

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum